mot du jour

C'est le soir ? on ne sait pas. De l'espace. Des faux ors. Un piano.
Lustres éteints. Plantes d'intérieur. Rien ne bouge, rien, que ce ventilateur d'un "fictivité" de cauchemar. Marguerite DURAS

dimanche 10 mai 2015

Dimanche ensoleillé, je suis devant mon ordi, fenêtre ouverte et j'écoute les oiseaux chanter.
Sympa de travailler dans ces conditions.
Juste un petit mot pour vous allécher.... si jamais la lecture sur le flamenco ne vous suffit pas et que vous souhaitez découvrir un autre spectacle de lecture ;
pas de problème, je vous invite à venir m'écouter dans le cadre de l'expostion ; 'un arbre, un arbre"
à la galerie le Rayon vert, le mercredi 17 JUIN à 19 H;

Je vous raconterai des histoires d'arbres de toutes sortes....
A bientôt pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire